Lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, Alexandre Astier annonce que la saison 6 de Kaamelott sera la dernière. Alors qu’il avait pourtant annoncé 7 saisons TV et 3 films, il semblerait qu’avec l’accord de M6, Alexandre clôture plus tôt les saisons télé pour se consacrer au cinéma.

La saison 6 de Kaamelott, actuellement en tournage à Rome, retracera la vie d’Arthur 15 ans plus tôt. Nous apprendrons notamment comme Arthur a créé la table ronde et plein d’autres anecdotes sur les autres personnages de la série. Des visages bien connus viendront ponctuer cette sixième et dernière saison, ainsi nous trouverons en guests, Bruno Salomone, Virignie Efira, Claire Nadeau, Pierre Mondy, Jackie Berroyer, Marthe Villalonga.

Malheureusement il faudra attendre 2009 pour retrouver nos héros à travers 9 épisodes de 40 minutes.

8 Comments

  1. lil_neo dit :

    Je n’aime pas trop ce format adopté depuis la saison 4. C’était bien mieux avec beaucoup de petits épisodes. Espérons que l’histoire ne prenne pas trop le pas sur le délire, c’est Kaamelott quand même.

  2. Groumi dit :

    D’accord avec lil_neo. Pour ma part ca fait 6 mois que j’attends de savoir si le roi Arthur survit ou pas, et la on nous dit que c’est la dernière saison et qu’elle raconte sa jeunesse en plus! C’est vraiment vraiment dommage.

  3. Terrible!!!!!! merci vivement la fin!en éspérant qu’ils ne poussent pas le vice a repasser la série en boucle (comme la petite maison dans la prairie).

  4. Maxi dit :

    Rhooooo CLCK tu sorts :p

    Moi je suis quand même assez curieux de savoir comment ils vont rebondir sur la dernière scène de la 5 ième saison.

  5. Groumi dit :

    Moi ma plus grande peur c’est qu’ils ne rebondissent pas.

  6. chomiliert dit :

    sauriez vous ou ce passe le tournage exactement ? vu que j’habite a Rome sa m’intéresserait.

  7. Maxi dit :

    Chomiliert, malheureusement je n’ai pas plus d’info.

    Je tente de me renseigner, tu iras nous faire quelque photos si j’ai l’info ?

  8. Maxi dit :

    A Rome dans les studios de Cinecittà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *