L’une des star de FBI:Portés Disparus, Eric Close, devrait revenir à la télévision en 2010, dans une mini série tournant autour des sept pêchés capitaux.

eric_close_seven-deadly-sins

Lifetime développe en effet une mini série de quatre épisodes, Seven Deadly Sins, basée sur les romans de Robin Wasserman, qui portent eux-même les noms de ces pêchés. Eric Close jouera le personnage principal, aux côtés de Dreama Walker (Gossip Girl), Rachel Melvin (Days of Our Lives), Jared Keeso (The Guard), Emma Lahana (The Guard), Greyston Holt (Durham County) et Steven Grayhm (Taken).

Harper (Walker) est une reine du lycée manipulatrice, dont la popularité est usurpée quand une nouvelle étudiante (Melvin) emménage en ville, et séduit le petit copain de Harper (Keeso) tout en courant après son prof de français, Monsieur Powell (Close). Dans le même temps, le père de Harper trompe sa femme avec Sharon Geary, le shériff de la ville.

Alors qu’un ado est mystérieusement assassiné et le père de Harper accusé, Geary doit prouver la culpabilité de celui-ci, même si ça doit dévoiler leur secret. Son enquête lui révèle que personne n’est ce qu’il parait être, que ce soit Monsieur Powell, ou le fils du shériff (Holt).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *