La production de la sixième et dernière saison de Nip/Tuck débute lundi, et alors que les acteurs retournent travailler, leur représentants renégocient leur salaires. Les discussions concernant les deux acteurs principaux, Julian McMahon (Christian) et Dylan Walsh (Sean), et les secondaires, Joely Richardson, Kelly Carlson et Roma Maffia, durent depuis quelques semaines déjà.

L’année dernière, McMahon et Walsh touchaient 125 000 dollars par épisodes, Richardson 100 000 dollars. Cette année, McMahon et Walsh espère doubler leur salaire, tandis que les autres acteurs souhaitent au moins de bonnes augmentations. L’argument principal donné par les stars de la série est que, bien qu’ils seront libres pour de nouveaux rôles, Nip/Tuck continuera d’être diffusé jusqu’en 2011, et donc d’autres chaînes seront peut-être hésitantes à les engager puisqu’ils seront toujours sur la chaîne américaine FX.

Afin d’avoir de bonnes chances d’obtenir ce qu’ils veulent, McMahon et Walsh ont engagé Marty Singer, qui avait permis à James Gandolfini (The Sopranos) en 2003 de renégocier son salaire, mais également aux autres acteurs de la série d’avoir une augmentation pour les derniers épisodes.

3 Comments

  1. edgydog dit :

    C’est vrai, les pauvres ne gagnent en 1 épisode que 8 ans de mon salaire…
    Je verserai une larme un jour, si j’ai le temps…

  2. mehdi dit :

    2 petite video pour la saison 6 de nip/tuck
    http://www.series-tv.net/sujet6792-nip-tuck-deux-bandes-annonces-pour-la-saison-six.html

    je pense que je ferais pareil c la derniere saison et ça m etonnerais qu’on les appel pour une autre serie ou alors des apparition a la limite
    se preparé a attendre 2011 c peut etre pas une mauvaise idée

  3. Cole dit :

    Et pourquoi on les appelerai pas dans une autre serie tu as un probleme avec eux !! deja julian mcmahon il a fait le film premonition sa prouve qu’il ai voulu alors stp chuuutt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *