Annulations en série : Without a Trace, The Unit, Eleventh Hour, Privileged, My Name is Earl, …

Voici la liste des séries qui ont été annulées ces dernières 24h :

Without A Trace (FBI Portés Disparus) sur CBS est annulée et n’aura apparemment pas droit à un véritable final. Par contre la chaine a renouvellé Numb3rs puisque même si cette série fait moins d’audience, elle coûte moins cher à produire.

Toujours sur CBS, c’est terminé également pour The Unit et Eleventh Hour après seulement une saison. How I Met Your Mother, Gary Unmarried, Rules of Engagement, et Old Christine continuent.

Sur CW, Privileged s’arrête aussi après une saison. « Ca me brise le coeur« , a déclaré la créatrice de la série Rina Mimoun, »je remercie tous ceux qui ont soutenu notre petite série et ont aimé Megan Smith. Elle était le personnage la plus charmante que j’ai créée, et regarder JoAnna Garcia lui donner vie était un cadeau que je n’oublierai jamais. Je suis fier du travail qu’on a fait, j’ai une dette envers les fans, les critiques et Warner Bros pour avoir été si merveilleux. Ca me manquera plus que vous ne l’imaginez. »

Enfin, fe spin-off de Gossip Girl ne verra pas le jour. Par contre, CW a officiellement sélectionnée le remake de Melrose Place, Beautiful Life, et Vampire Diaries.

Du côté de NBC, My Name is Earl a été annulée, et Medium annulée par NBC, mais puisque la série appartient à CBS, celle-ci pourrait la prendre pour la mettre le vendredi soir aux côtés de Ghost Whisperer.

2 Comments

  1. MDB

    merde je viens de voir le dernier épisode de My name is Earl et il fini par un  » to be continued  » …. donc je suppose qu’on aura pas la suite ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *