Audiences du Mercredi 10 Janvier 2008

Hier soir en France, il n’y avait que Les Experts programmés en deuxième partie de soirée en revanche aux Etats-Unis, ce fut une soirée presque normale (j’entend hors grèves) avec des inédits et des rediffs…

En France
Comme je l’ai dit plus haut il n’y avait que Les Experts (ceux de Las Vegas) qui étaient programmé. Et même si en terme de pda, ils ne dépassent pas leurs collègues de Miami, ils se débrouillent plutôt bien. En effet, à 23h10 le premier épisode a attiré 2,9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 30,3%. La seconde enquête a réunis 2,1 millions de téléspectateurs (34,7% de pda). Et enfin 1,7 millions de fidèles étaient toujours présents devant leur poste à 23h45 pour le dernier épisode de la soirée, soit tout de même 47,2% de part d’audience.

Aux Etats Unis et en détail

à 21h
1. CBS : Criminal Minds (CBS) : 14,59
2. NBC : Law & Order Criminal Intent (NBC) (R) : 9,57
3. FOX : ‘Til Death (FOX) (R) : 3,57
4. CW : Gossip Girl (CW) : 2,34

à 22h
1. C.S.I. New York (CBS) : 11,59
2. Law & Order (NBC) : 11,05
3. Cashmere Mafia (ABC) : 6,16

Audiences en millions

(R) : Rediffusions

Hier c’est donc Criminal Minds qui a fait le meilleur score de la soirée, suivi par New York District et par les Experts de Manhattan. En revanche c’est une énorme chute d’audience pour Cashemere Mafia qui perd plus de 4 millions de téléspectateurs d’un épisode sur l’autr, peut-être que le changement de case horaire (du dimanche au mercredi) y a été pour quelque chose, on verra bien la semaine prochaine… Voila c’est tout pour aujourd’hui… A demain !

Sources: Médiamétrie, Nielsen Media Research.

Share

2 Comments

  1. frakas

    Bien pratique ces audiences! Déjà c’est fort intéressant de voir qui est au top et qui a fait un flop, et en plus ça permet d’un simple coup d’oeil de savoir quelles séries ont repris avec des inédits et lesquelles en sont toujours au stade des rediff. Merci qui? Merci Théo…

  2. parici

    C’est vrai, c’est bien sympa comme info.
    Bon, c’est qd meme bien dommage qu’on doive soi-même vérifier la date ou le jour… (le mercredi 10 janvier 2008 n’a jamais existé ^^ le 9, à la limite…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *