Audiences du Mercredi 23 Janvier 2008

Après une petite absence pour cause d’examens blancs, me revoici pour les audiences, et sans transition, on commence par la France où le Dr House a la forme, puisqu’hier soir et pour son deuxième prime time, la série a été suivi par 7 317 085 téléspectateurs (soit 29,5% de pda), ce qui représente 500’000 téléspectateurs de plus que mercredi dernier à la même heure ! Puis le deuxième épisode réalise le même type de performance puisqu’environ 7 millions de fans l’ont regardé hier soir (30,3% de pda). Enfin le troisième épisode a fait un score 6 723 225 téléspectateurs et une part d’audience de 38.2%, réalisant, lui, une performance au niveau de la part d’audience.

En face, sur France 2 , Le Tuteur (en la personne de Roland Magdanne) était suivi par 4 883 000 personnes, soit une part d’audience de 20%.

Côté US:

à 21h
1. CBS : Criminal Minds : 12.88
2. NBC : Law & Order Criminal Intent (R) : 8.27
3. CW : Gossip Girl (R) : 1.15

à 22h
1. CBS : C.S.I. New York (R) : 11.67
2. NBC : Law & Order : 10.33
3. ABC : Cashmere Mafia : 5.58

Chifres en Millions de téléspectateurs
(R) : Rediffusions

A 21h, c’était Criminal Minds qui achevait sa troisième saison, autrement on ne trouvait que des rediffusions de séries, mais de toute façon face à American Idol (La nouvelle Star) personne ne peut rivaliser alors…

En revanche à 22h, sur NBC Law & Order sont en petite forme,en revanche les Experts de Manhattan n’ont pas peur des rediffusions puisque même si la série réalise des audiences inférieures à la normale, le score reste honorable et pour cette tranche horaire, et pour une rediffusion. En revanche Cashemere Mafia est bel est bien la déception de ce début d’année, il ne serait pas étonnant que ABC l’annule…

Sources : Nielsen Media Research et Médiamétrie.

Share

2 Comments

  1. Kevin

    Salut,

    Encore une excellente nouvelle pour Dr. House, avec une augmentation du nombre de téléspectateur, mais une diminution de part de marché non ?
    Pour le troisième épisode ils sont passés de 50 % à 38 % ce qui est quand même pas mal !

    Sinon encore une excellente news Théo et j’espère que tes épreuves blanches (brevet, bac ?), ce sont bien passés !

    Kevin.

  2. Théo

    Très bonne soirée pour le Dr House en effet, par contre la semaine dernière le dernier épisode faisit une pda de 35% (donc moins ke cette semaine) augmentation sur tous les plans donc.
    Sinon mais épreuves blanches (oraux franaçais et altin + série de DS type « examen ») se sont bien passé.
    Théo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *