Audiences du Vendredi 11 Janvier 2008

Salut à tous! Alors hier soir -et ça devient habituel- c’est NCIS qui a encore battu la Star Academy.
On commence donc par les audiences en France.

A 20H50, l’inédit de NCIS a été suivi par 6,7 millions de téléspectateurs, et les deux autres épisodes ont rassemblé en moyenne 6 millions de téléspectateurs. En face, la Star’ Ac ne réalise qu’un score de 5 685 000 téléspectateurs, soit une des plus mauvaises audiences du programme qui aurait pourtant été reconduit pour une huitième édition (…).

Aux Etats-Unis, voilà le programme :

à 20h
1. Ghost Whisperer (CBS) : 9,89
2. Bones (FOX) (R) : 5,78
3. Grey’s Anatomy (ABC) (R) : 4,57

à 21h
1. Moonlight (CBS) : 8,38
2. House (FOX) (R) : 6,24
3. Friday Night Lights (NBC) : 5,76
4. Cashmere Mafia (ABC) (R) : 4,07

à 22h
1. Numb3rs (CBS) : 9,75
2. Las Vegas (NBC) : 7,06

Chiffres en millions de téléspectateurs.
(R) : Rediffusions

Hier soir, globalement les inédits ont fait mieux que les rediffusions et les séries restent dans leur moyenne, bref tout est normal. Et j’en profite donc pour faire un premier bilan. Pour cette semaine de reprise, toutes les chaînes ont diffusé leurs inédits, c’est vraiment à partir de la semaine prochaine que la grève va réellement se faire ressentir.
Sources : Nielsen Media Research et Médiamétrie.

Share

One Comment

  1. frakas

    Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom – Pourvu que la Star’Ac 7 soit la dernière du nom

    Si on le dit assez souvent, vous pensez que ça pourrait se produire? Ils ont pas encore compris qu’il fallait s’arrêter en voyant le flop que font les « artistes » qui sortent de cette émission? La seule qui marche un peu est Jennifer (pour ce que j’en sais). Les cinq suivants n’ont pratiquement rien vendu, ou alors juste les 3 premiers mois avant de sombrer dans l’oubli…

    Vive NCIS, et qu’ils continuent à tanner Nicos, l’homme dont l’émission ressemble de plus en plus à un bêtisier permanent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *