Audiences US : petite baisse pour Les Experts, Lost et Lie To Me au coude à coude

La semaine dernière, Grissom (William Petersen) a quitté définitivement Les Experts. Et cette semaine, ce sont 7 millions de téléspectateurs américains en moins qui ont suivi les enquêtes des Experts de Las Vegas. Bon, il reste toujours 17,5 millions de téléspectateurs, mais c’est toujours moins que les 24 millions lors de la dernière apparition de Grissom…

Bonne soirée en revanche pour la chaîne ABC : Grey’s Anatomy avec 14,3 millions de téléspectateurs, Private Practice avec 9,6 millions de téléspectateurs et Ugly Betty avec 7,5 millions de téléspectateurs.

Bones a fait son retour jeudi sur Fox, attirant 10 millions de téléspecateurs pour le premier épisode, et 7,5 millions pour le second. Bon score également pour The Office sur NBC avec 8,7 millions de téléspectateurs.

Enfin, cette semaine (mercredi) marquait le début de la saison 5 de Lost sur ABC et les débuts de Lie To Me sur Fox, à la même heure.

Lie To Me a réalisé la meilleure audience pour un début de série cette saison avec 12,4 millions de téléspectateurs. Pour Lost, 11,4 millions de téléspectateurs cette même soirée. Soirée serrée entre Lie To Me et Lost !

Concernant Lost , c’est 25% de moins que lors du lancement de la saison 4 l’an dernier… mais à l’époque la série bénéficiait du peu de concurrence sur les autres chaînes à cause de la grève des scénaristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *