Audiences U.S. du Dimanche 6 Janvier bonsoir…

Hier soir aux Etats-Unis l’événement c’était la diffusion du dernier épisode produit de Desperate Housewives. Mais regardons d’abord le détail de la soirée:

à 20h
20h00 The Simpsons (FOX) : 8,15 Millions
20h30 King Of The Hill (FOX) : 7,04 Millions

à 21h
21h00: Desperate Housewives (ABC): 19,77 Millions
21h30: 1. Cold Case (CBS2) : 10,44 Millions
2. American Dad (FOX) : 5,19 Millions

à 22h
Cashmere Mafia (ABC) : 10,72 Millions

Quelques inédits mais beaucoup de rediffusion (non présent dans ce détail). A noter, la petite performance de Desperate Housewives, bien qu’inférieur aux audiences de l’épisode précédent (un épisode un peu particulier et événementiel, dans lequel une tornade arrivait sur Wisteria Lane, et avec des effets spéciaux dignes d’Hollywood). Cet épisode fait malgré tout un score au-dessus de la moyenne de cette saison, et est sans grande surprise le premier de cette soirée. A 22h était diffusé le tout premier épisode de la série « Cashemere Mafia » qui réalise la deuxième meilleur audience de ce dimanche soir et compte tenu de l’heure de diffusion est plutôt bonne, la suite nous dira le reste.
Bref, malgré une grève des scénaristes qui toucherait à sa fin (certains ayant déjà repris le travail) les inédits pointent le bout de leur nez, mais si la grève continue, pas pour longtemps hélas. Profitons-en donc !

Source: Nielsen Media Research

Share

3 Comments

  1. frakas

    Le 10 n’apporte pas grand chose selon moi, si ce n’est des réponses, ou des débuts de réponse. Curieuse manière de mettre fin à une saison. Je trouve qu’ils auraient mieux fait d’en rester au 9…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *