Lundi dernier, Chuck et Heroes ont fait des audiences plutôt basses (respectivement 5,8 millions et 8,2 millions de téléspectateurs)… grosse déception surtout pour Heroes qui ne parvient toujours pas à retrouver sa forme de la première saison. Des journalises de The Chicago Tribune, New York Post ou encore Time n’aiment d’ailleurs pas du tout la saison 3 et ne se privent pas de le dire. Serait-ce l’opinion de la majorité des téléspectateurs ?

Bonne semaine au contraire pour Criminal Minds, Bones et Les Experts Manhattan qui affichent d’excellentes audiences (15,9 millions, 10,34 millions et 15,86 millions).

9 Comments

  1. demirun dit :

    perso c’est révélateur… pour la s1, j’étais comme un fou a attendre la diffusion, pour la s3, j’ai toujours pas vu le dernier ep….

  2. Dams dit :

    Ben moi au contraire j’ai accroché à la saison 1 dans l’espoir d’un truc énorme qui n’a pas eu lieu en saison 2, mais maintenant la saison 3 commence vraiment à ammener de l’action et des rebondissements ! En gros, la 3 est la saison 2 que j’attendais…

  3. MDB dit :

    Pour moi la saison 3 est la meilleure, de l’action, du suspens et pleins de rebondissements.
    Vivement le prochain épisode !!!

  4. KDL dit :

    +1 pour Dams

  5. Sixte dit :

    La saison 2 était assez décevante, la faute à la grève des scénariste qui a pas mal chamboulé la trame générale de la saison à cause du nombre d’épisode réduit, du coup beaucoup de fans ont renoncé de suivre la série, ce qui est dommage, la saison 3 à le potentiel pour être la meilleure des 3.

  6. Groumi dit :

    Ce qui doit aussi expliquer les mauvaises audiences c’est pour tous ceux qui débarquent dans la série sans avoir vu les premières saisons; on se retrouve avec deux Peter qui sortent des pouvoirs de fou de leurs chaussettes, pour ceux qui viennent d’arriver, Tracy Strauss n’a pas de raison d’être Nikki Sanders. J’en veux pour preuve mon coloc qui a regardé le premier épisode de la saison 3 avec moi, et qui n’a rien compris du tout au « pourquoi » de l’histoire…

  7. Delphine dit :

    Perso j’ai regardé le 1er épisode et j’ai décidé de lâcher l’affaire… ça part dans tous les sens je ne suis plus rien

  8. Alexandre dit :

    Heroes, beaucoup de blabla, autant d’action en une saison que dans un seul épisode des feux de l’amour, des acteurs qui jouent comme des pieds (exception faite de Quinto, Pasdar, Coleman et Grunberg), mais le pire doit être Hayden Panetierre, qui à possède autant d’expressions que Steven Seagal…

    La grève des scénaristes est une excuse bidon de la mauvaise qualité, car toute les séries ont était touché, et le meilleur exemple reste BSG, qui à réussi à conserver son niveau d’excellence.

    Dans la saison 1 on nous à fait rêver avec la peinture montrant Hiro en duel contre un dinosaure, chose que l’on ne verra jamais…

    Heroes, où l’exemple même de la montagne qui accoucha d’une souris…

  9. Sixte dit :

    On le voit Hiro qui brandi son sabre contre un dinosaure, sauf que c t un faux dans un musée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *