En cette période d’élections américaines, un petit malin à découvert le passé (ou plutôt le futur ?) de John McCain (non, pas Bruce Willis, lui c’était John McClane) et de Sarah Palin :

 

Et dire que c’était ma série préférée (ou presque). Me disais bien qu’il était pas net…
(via Flu)

2 Comments

  1. poulet_basquaise dit :

    Ahaha ! McCain est un cylon ! Il faut détruire le vaisseau de résurection . . .

  2. igexno dit :

    J’en était sur, le 12ème et dernier cylon, se devais d’être un habitant de la terre ayant fais la guerre et qui est le dernier survivant, mccain !!! ( pas les frites bien sur )
    Il va tous nous éradiquer de cette planete et se retrouver tout seule pour dominer le monde !!!
    Franchement si c’est lui qui est élu, l’amérique continuera son ascenssion vers la connerie du peuple le plus stupide de la terre !!!
    Vivement que le battlestar débarque et lui foute un gros coup de missile de viper dans sa gueule, car un gars comme ça sera encore pire que bouche ( non pas la bouche, le président des états uniens qui à besoin de stalone pour parler à sa place !! )
    Je sais, je dit n’importe quoi, mais les ricains me saoule avec leur présidentiel et leurs idées à la con du type : la guerre c’est bien, les hamburger c’est nous qu’on les à inventé, notre pays est le plus grand et le plus forts du monde, on est tous beau et tous gentils et on aime pas le reste du monde parcequ’il sont pas américain et blablablabla…
    Voilà c’était mon coup de guele envers les ketchup et hot dog qui vivent sur une autres planete.
    A plus et vive battlestar galactica !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *