Alors que vendredi dernier les américains (et d’autres) ont pu voir l’épisode 10 de la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica (et sont maintenant dans le désaroi le plus total à cause de l’intolérable cliffhanger qui termine celui-ci), Ronald D. Moore a annoncé, pour allècher/consoler les fans, que l’épisode 20, à paraître en 2009 comme la seconde moitié de la saison, durera 3h.

3h de bonheur, de souffrance, de rebondissements, d’action… l’épisode le plus long de l’histoire (je m’avance peut-être un peu) pour conclure cette ode humaniste qu’est la série de Sci-Fi (en attendant Caprica).
On a à la fois hâte, et pas vraiment non plus, histoire de repousser un peu le moment de la fin.

5 Comments

  1. demirun dit :

    ArgGGgg… les salopards de foutre la fin en 2009… sérieux!

    après un cliff comme cela…. 🙁

    ça va être loooooooooooooooooooooooooong :'( :'( :'(

  2. mok dit :

    en même temps, il vont bien falloir trouver un truc pour expliquer la fin de l’épisode 10 ^^. mais bon la saison reprend en novembre 2008 je crois, donc ça va l’attente ne sera pas trop longue :).
    En tout cas c’était un bon épisode :). surement le meilleur après Razor.

  3. xanderross dit :

    La saison reprend fin janvier 2009… Et effectivement, ce sera l’épisode le plus long de l’histoire, si on fait exception du téléfilm qui ouvre la série et qui est réellement compter comme l’épisode pilote…

  4. Sixte dit :

    Je comprend pas, si la saison s’arrête maintenant, et reprend qu’en novembre, pourquoi ne pas dire qu’il s’agit d’une nouvelle dès le départ, la 5 donc ? surtout si le 10e épisode se termine sur un cliffhanger (je l’ai pas encore vu) comme c’est souvent le cas pour les fin de saison (je pense aux Stargate notamment)

  5. Dams dit :

    Lost aussi a fait un épisode de 3h (mais pas diffusé en une fois) pour finir sa saison… ça devient une mode de faire baver les gens à ce point 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *