Beverly Hills

Le souvenir de ce soap signé Aaron Spelling ne doit pas vous rajeunir …

Après un premier spin-off intitulé Melrose Place, la chaîne CW est actuellement en train de travailler l’idée d’un second spin-off. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce n’est pas Darren Star le créateur d’origine qui s’occupera de cette suite, mais Rob Thomas, le créateur de la série Veronica Mars avec Kristen Bell.

Nous ne savons pas pour le moment si les personnages de Beverly Hills feront une apparition dans ce spin-off, mais de mémoire aucun n’avait participé dans Melrose Place.

Bonne nouvelle serait un bien grand mot, même s’il faut avouer que cela me rend nostalgique, l’idée de reprendre un soap des année 90 est quand même loin d’être originale. Il ne reste plus qu’à attendre pour avoir plus de détails.

6 Comments

  1. Gui dit :

    j’étais gosse et jmatais ça sans comprendre ^_^

  2. JMBS dit :

    Jennie Garth, Brian Austin Green et Tori Spelling ont fait des apparitions dans Melrose Place 🙂

    PS :  » une premier spin-off » et « une second spin-off » très bizarre à lire. Un premier ou une première, une seconde un second plutot non? 🙂

    Hâte en tout cas

  3. fky dit :

    Je confirme ce que dit JMBS, je me souviens que certains acteurs de BH sont apparus dans le premier épisode de MP, au minimum.

  4. Maxi dit :

    A bon ? j’en ai vraiment aucun souvenir moi 🙂

  5. Thomas dit :

    Je confirme également la présence d’acteurs de Bervely Hills dans le pilote de Melrose Place mais aussi la présence de Grant Show (Jake Hanson dans Melrose Place) dans un ou deux épisodes de Beverly Hills. Il me semble qu’il est le charpentier engagé pour le mariage de la mère de Kelly.
    Et c’est suite à cela que Kelly, Steve et David vont à Melrose Place (pilote de Melrose) pour retrouver Jake dont Kelly est « grave amoureuse ».
    😉

  6. Renka dit :

    En tant que fan de l’époque (oui, j’ai honte), je peux même vous dire que les personnages de Kelly, David et Donna apparaissaient dans les 3 premiers épisodes de Melrose Place, histoire de lancer la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *