Bionic Woman : Super Jaime turns back !

Bionic01

Hé oui ! LA série Revival de la rentrée est là ! 30 ans (presque) qu’on avait perdu de vue la première femme ayant bénéficié de la chirurgie esthétique électronique : Jaime Sommers.

En effet, la nouvelle série « Super-hero » de NBC est exactement ce que Smallville est à Loïs et Clark les nouvelles aventures de Superman, une remasterisation moderne, plus sombre, mieux jouée, FXisée et très prometteuse.

Alors fans de SF, si vous pleuriez Lindsay Wagner, laissez vous faire par Michelle Ryan, elle a tout autant d’atouts (à lire très vite, plusieurs fois à la suite) ![dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/5RRYp0TKE6dyBfSoD[/dailymotion]

3 Comments

  1. GuyBearnaise

    Oué, le hic … c’est que l’audience ce casse la figure aux USA.
    Ils parlent même de ne pas continuer et d’arrêter après seulement une saison. Dommage pour une série qui avait si bien commencé.

  2. Rincevent

    Je suis assez déçu de cette série. Finalement dans les premiers épisodes, Jaimie n’est pas très crédible. D’ailleurs pour sa première mission, elle n’aurait pas été là que ça n’aurait pas changé grand chose au résultat.
    Pour un projet à 50 millions de $, c’est bien cher payé pour une efficacité relative.
    La société secrète chargée de sauver le monde manque de personnel dès le début de la série, Jaimie ne reçoit aucune aide pour sa vie « officielle », ce qui perturbe son entraînement et son engagement dans cette organisation.

    Bref, ça rend la série moins crédible. Dommage, surtout vu que « Starbuck » y participe et pourles clins d’oeil à BattleStar Galactica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *