Britney Spears… mais cette fois ci dans South Park

Etant donné que Maxi ne vous avait pas forcément passionné en vous annonçant la participation de Britney Spears dans un épisode de How I Met Your Mother, j’ai l’honneur de vous annoncer que cette dernière se suicide… mais dans South Park!

britney.jpg
Photo de : Comedy Central

Et oui, South Park a encore frappé dans le trash, mais c’est pour ça qu’on l’aime. Dans cet épisode intitulé Britney’s New Look, Kyle et Stan veulent absolument percer le secret de la chanteuse. Pas de chance, elle va se suicider devant eux, mais elle ne meurt pas tout de suite, il ne reste plus que le corps sans la tête. Et bien sûr, pour notre plus grand plaisir, on a droit à un remake de sa fameuse prestation catastrophique aux MTV Music Awards. Elle part alors se réfugier dans les montagnes proches de South Park ou elle y mourra, harcelée par une tonne de paparazzis. J’ai hâte de le voir!

6 Comments

  1. David

    Effectivement trash comme épisode mais très bon… Surtout la première scène hilarante, c’est le cas de la dire ^^

    PS:
    « Etant donné que Maxi ne vous AVAIT pas forcément passionné »

  2. Lil Dadi

    C’est un épisode Trash comme on les aime dans South Park mais qui est aussi très profond et moralisateur sur l’effet que les paparazi et autres magazines People peuvent avoir sur les Stars.

    Si non cette 12ème saison de South Park est un peu décevante par rapport à la saison 11 qui était une Bombe, mais bon ce n’est que le début 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *