Le jeu Kwazy Cupcakes de Brooklyn Nine-Nine est désormais un véritable jeu qui peut être téléchargé et joué sur mobiles. Kwazy Cupcakes est à l’origine un jeu mobile fictif qui a été présenté pour la toute première fois dans la sitcom policière de NBC. Gina, Hitchcock, Terry, Charles et même le capitaine Holt ont été vus en train de jouer au jeu tout au long de la série. Kwazy Cupcakes est un jeu incroyablement addictif, plein d’animations, de sons et de couleurs mignonnes.

Kwazy Cupcakes a été un peu le fil conducteur de la sitcom populaire, et une référence facilement reconnue par les fans. En 2015, RED Games a créé un jeu officiel, Kwazy Cupcakes, qui a été mis à disposition sur le Google Play Store et l’App Store. Mais il n’apparaît plus dans le catalogue d’applications des deux store.

Pour ceux qui ont peut-être manqué leur chance avec la version de chez RED, ils ont une autre occasion de jouer. L’utilisateur de Reddit u/sans_todoroki a posté un lien vers sa version de Kwazy Cupcakes sur le sous-reddit r/LetsPlayMyGame. L’affiche a laissé un lien vers le jeu sur la boutique Google Play Store, ainsi qu’un message qui dit : « Je suis un grand fan de Brooklyn 99 et de l’évolution de l’unité, alors j’ai fait un jeu inspiré de Kwazy Cupcakes, et il a été publié ». L’utilisateur a intitulé son message : « Pendant que j’étais en quarantaine, j’ai pensé à faire le jeu Kwazy Cupcakes de Brooklyn 99’s.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *