Cameron quitte House !

Jennifer Morrison, qui interprète Allison Cameron dans House depuis 6 ans, va quitter la série. Aucun commentaire de la part du porte-parole de l’actrice ou de Fox, mais il semblerait que ce ne soit pas la décision de Morrison. Son départ serait un choix « artistique » de la part des producteurs.

house_s6_8

Elle sera la première des personnages originaux à quitter House. Elle a tourné sa dernière scène cette semaine, l’épisode sera diffusé en novembre. Par contre, c’est encore le flou total concernant la raison du départ de Cameron… Elle devrait néanmoins revenir en guest au cours de cette saison 6.

La seule consolation pour les fans, c’est que Jennifer Morrison aurait dû quitter la série il y a trois ans déjà, on aura donc eu droit à un petit sursis. Concernant la saison 6…. spoilers dans la suite du billet.

« Chase et Cameron seront réintégrés à l’équipe, au moins temporairement« , a déclaré le créateur David Shore. Jennifer Morrison, quant à elle, affirme avoir beaucoup travaillé, « et il y a beaucoup de choses qui arrivent à House au début de la saison qui auront un effet sur tous les autres personnages« …

Share

2 Comments

  1. Rod

    c’est clair que depuis la saison 4, son personnage et celui de chase ont perdu de l’ampleur….et vu que maintenant la nouvelle team est bien en place, je ne pense pas que cela fera une différence qu’elle soit la..ou pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *