Jimmy Smits, un des nouveaux acteurs de la nouvelle saison de Dexter, a utilisé un véritable couteau sur un des cascadeurs, Jeff Chase, lors du tournage d’une scène, pensant qu’il tenait entre ses mains un faux couteau.

« J’ai entendu Michael C. Hall crier à Jimmy d’arrêter, mais c’était trop tard« , déclare Chase. « Je ne portais pas de plaque de protection en métal comme la plupart des acteurs le font dans ce genre de scène. » Chase portait seulement une petite protection en plastique de la taille d’un post-it au niveau de son coeur.

Lors des répétitions, Smits avait manqué la pièce en plastique 8 fois sur 10, mais par chance il l’a touché lorsque les caméras tournaient.

« J’ai vraiment pensé que j’avais été poignardé au coeur, mais je m’en sors sans une égratignure. Jimmy s’en voulait énormément et n’arrêtait pas de s’excuser. Je lui ai dit que je me sentais plus désolé pour lui que pour moi. »

Tout est bien qui fini bien… mais malgré les précautions, être sur le tournage aux côtés d’armes ne doit pas être rassurant tous les jours !

1 Comment

  1. demirun dit :

    erf… hé bah… vivement le 302 en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *