Côté casting : The Tudors, Gary Unnmarried, Harper’s Island, New York Unité Spéciale, Lie To Me, The Emancipation of Ernesto et Drop Dead Diva

Un long article pour annoncer les nouveautés côté casting de séries, qu’elles soient nouvelles ou plus anciennes… Des têtes connues ou moins connues pour des séries qui dureront… ou pas.

On commence avec la chanteuse anglaise Joss Stone, vue récemment dans Gossip Girl, qui rejoint le casting de la saison 3 de The Tudors. Elle sera Anne de Cleves, la quatrième femme de Henri VIII (Rhys Meyers) et fille d’un noble allemand. Elle a été fiancée à Henry après que celui-ci ait vu un portrait d’elle. Mais celui-ci, déçu de l’apparence réelle de la jeune femme, veut annuler le mariage.

Ed Begley Jr (vu entre autres dans 7 à la maison, Six Feet Under, Veronica Mars) va jouer dans la nouvelle comédie de CBS, Gary Unmarried (« Gary non-marié »), où est déjà annoncé au casting Jay Mohr (vu récemment dans Ghost Whisperer) dans le rôle d’un père divorcé. Begley jouera le psy de la famille de Gary qui a conseillé celui-ci lors de son divorce avec Allison (Paula Marshall, vue dans Nip/Tuck ou Californication), à laquelle il est lui-même maintenant fiancé. Ce rôle était joué par Larry Miller dans le pilote.

Katie Cassidy (Supernatural, 7 à la maison) jouera dans l’autre nouvelle série de CBS, Harper’s Island, où un groupe d’amis se réunit sur une île au large de Seattle pour un mariage. Cassidy interprétera la future épouse de Christopher Gorham (Ugly Betty).

Côté guest stars, Josh Charles (Le Cercle des Poètes Disparus, In Treatment) et Teri Polo (Numb3rs, The West Wing) vont venir jouer dans un épisode de New York Unité Spéciale, un couple dont le fils est suspect dans une affaire.

Kelli Williams (The Practice, NIH, Men In Trees) aura le rôle principal féminin dans la nouvelle série dramatique de la chaîne américaine Fox, Lie To Me, où l’on découvrira Cal Lightman (Tim Roth), un scientifique capable de de détecter les mensonges afin de résoudre des affaires criminelles. Williams y interprétera la collègue de Lightman, le Docteur Gillian Foster, et l’aidera à résoudre ses enquêtes.

Sarah Wright (7 à la maison) sera Madizon dans The Emancipation of Ernesto, toujours sur Fox, une jeune héritière qui craque pour son ami d’enfance, Ernesto (Wilmer Valderrama, vu dans That 70’s Show), personnage principal à la recherche de son père. Angela Sarfyan (vu dans 24, Les Experts Manhattan ou encore Cold Case) sera Sidney, la colocataire de Madizon.

Enfin, sur la chaîne Lifetime, Margaret Cho et Jackson Hurst rejoignent le casting de Drop Dead Diva, respectivement dans les rôles de l’assistante de Jane et d’un séduisant avocat anciennement fiancé à Deb et qui travaille dans le cabinet de Jane (Brooke Elliott). Deb est le personnage principale de cette série dramatique une apprentie mannequin superficiel qui décède et se réincarne en Jane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *