Chuck : Geek Inside

Chuck01

Toi qui passe tes journées devant ton écran, entre lignes de codes et xbox360, et toi aussi, qui n’est pas un geek mais aime bien les séries bien faites avec une dose d’humour, d’action, de filles bien faites, et d’espionnage, vous avez maintenant une nouvelle série, juste pour vous : Chuck.

NBC surfe sur la vague du geek-tendance. Celui-ci n’est plus le boutonneux binoclard que l’on connait bien (qui à dit Bill Gates ?) mais un jeune décontracté, qui se la joue cool pour cacher sa timidité.
Chuck Bartowski (Zachary Levi, « Less Than Perfect ») travaille au Buy More du coin, supermarché de l’électronique, et est un geek. Et comme tout geek qui se respecte, il fait fuire la gente féminine, vit avec sa soeur et son Mr Parfait de petit-ami, et traine avec son tout aussi geek que lui meilleur ami Morgan Pace.
Mais voilà, un beau jour, en ouvrant un email d’un ancien camarade de fac, il télécharge tout un serveur de données du gouvernement, directement dans son cerveau. Et là, rien ne va plus. Ses ennemis ne seront plus des virus informatiques, mais de véritables assasins et terroristes. Chuck n’est plus seulement un geek maladroit, mais aussi maintenant apprenti-espion.

Cette nouvelle série se révèle très plaisante à suivre, bien rythmée, assez drôle, et nous promet quelques intrigues bien ficelées. En tout cas, une chose est certaine, vous ne verrez plus les geeks comme avant !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/7wqbTayL7v6TRiVC7[/dailymotion]

Share

2 Comments

  1. Thoff

    Une TUERIE !!!! Humour, action, suspence, le tout bien ficelé, et une idée de scenar tirée d’on ne sait où, mais qui tient plus que bien la route !

    Je recommande de suite !!!

  2. mistersiv

    Ouaaaaaaaah!!! Pour le scénario cela me rappel vaguement un comic, divine right.
    C’est exactement pareil, sauf qu’au lieu de devenir un super hero, le perso principal devient un super espion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *