Le Coup de Foudre à Manhattan de J-Lo adapté en série TV

La comédie romantique « Coup de Foudre à Manhattan » (Maid in Manhattan) sortie en 2002, mettant en scène Marisa Ventura (Jennifer Lopez), mère célibataire du Bronx et femme de chambre dans un grand hôtel de Manhattan, et Christopher Marshall (Ralph Fiennes), politicien descendant à ce même hôtel, qui se rencontrent de manière inattendue, est sur le point d’être adaptée à la télévision.

La chaîne américaine ABC est donc en négociation pour cette adaption du film, qui sera produit par J-Lo, Joe Roth et Elaine Goldsmith-Thomas, et écrit par Chad Hodge. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un remake, il sera toujours question d’une jeune femme hispanique du Bronx travaillant dans un grand hôtel de Manhattan qui essaye de s’en sortir dans la vie. Mais on aura surtout l’occasion de voir ses relations avec ses collègues de travail, Hodge souhaitant s’intéresser davantage à ce qui se passe dans les coulisses d’un grand hôtel qui accueille les plus grands de ce monde.

C’est Roth qui a proposé à Hodge l’idée de cette adaptation, lequel a été immédiatement séduit. « J’imagine qu’être un scénariste à Hollywood est similaire à être femme de chambre à Manhattan » déclare-t-il. Jennifer Lopez, originaire du Bronx, est « impliquée et a donné beaucoup d’idées pour ce pilote, et participera aussi à la série« . (pas en tant qu’actrice, mais productrice)

Pour ABC, qui diffuse déjà Ugly Betty, « Maid » pourrait être un autre succès pour la chaîne.

Share

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *