Des nouvelles du casting de Stargate Univers

ming-na-wen-300

Si l’on connaissait déjà en grande partie les interprètes des futurs protagonistes de la nouvelle série de l’univers Stargate, à savoir Stargate Univers (huhu c’était facile !), que sont  Robert Carlyle, Justin Louis, David Blue, Jamil Walker Smith et Brian J. Smith, on peut maintenant ajouter Lou Diamond Phillips, Ming-Na, Elyse Levesque et Alaina Huffman.

Petit résumé des faits pour les retardataires : « Un groupe de militaires, scientifiques et civils doit fuire à travers la porte des Etoiles lorsque leur base secrète est attaquée. Les survivants se retrouvent sur un vaisseau Ancien abandonné dont la course est bloquée vers une destination inconnue. Incapables de retourner sur Terre, ils devront percer les mystères de la Porte des Etoiles du vaisseau pour survivre. Le danger, l’aventure et l’espoire qu’ils trouveront à bord du Destiny révèleront les héros et les méchants parmi eux. »

Bon, et comme on est gentils (enfin je), vous avez le droit à une petite présentation des personnages de SGU (dans la suite)

 – Dr. Nicholas Rush (R. Carlyle) : un des plus brillants esprits scientifiques, dont les motivations ne sont pas ce qu’elles semblent être.

–  Col. Telford (L.D. Phillips) : fier militaire de carrière, il croit dur comme fer au repect de l’ordre et de la hiérarchie. D’une confiance obstinée, il est très apprécié de ses supérieurs. Il sera le leader naturel de l’expédition.

 – Col. Everett Young (J. Louis) : leader d’équipe SG expérimenté, marié, habitué à prendre des décisions, il a appris sur le terrain à ne pas se fier aux apparences. Très attaché à son équipe il fera tout pour les garder en vie.

–   Lt. Matthew Scott (J.W. Smith) : nouveau membre d’équipe SG, brut de décoffrage, propulsé dans le rôle de leader sans être prêt à assumer des responsabilités, il devra apprendre à commander et à gagner le respect de son équipe, et à gérer les personnalités de l’équipage.

–  Chloe Armstrong (E. Levesque) : fille de sénateur promise à marcher sur les pas de son père, son caractère sera mis à l’épreuve et sa place dans le groupe révélée à mesure que les tensions monteront.

–  Eli Wallace (D. Blue) : fénéant devant l’éternel, il n’en est pas moins un génie, quel que soit le domaine auquel il daigne s’intéresser. Il cache son manque de confiance par un sens de l’humour acerbe.

–  Master Sgt. Tamara Johansen (A. Huffman) : incapable de se payer des études de médecine, elle s’est tournée vers l’Air Force. Marlgré son manque d’expérience, elle montera en puissance sous la pression.

–  Master Sgt. Ronald Greer (B.J. Smith) : Marine au fort tempérament auquel personne ne voudrait se frotter. Son passé mystérieux serait la source de son inaccessibilité.

– Camile Wray (Ming-Na) :  emplyée des ressources humaines du comité gérant le programme Stargate, elle traine un fort sentiment de supériorité vis-à-vis des militaires et civils qui l’accompagnent.

Le pilote est toujours prévu pour la rentrée 2009, et je sens que ça va être long !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *