Desperate Housewives : nouvelle catastrophe à Wisteria Lane

Ca va encore déménager chez les Desperate Housewives de Wisteria Lane dans cette saison 6. En effet, dans un épisode qui sera diffusé en novembre aux USA, il faut s’attendre à un gros cliffhanger de mi-saison, qui va « affecter la vie de chacun » d’après le créateur Marc Cherry.

Mais que va-t-il se passer ? Réponse dans la suite du billet…

desperate_housewives__

Il semblerait qu’un (petit) avion va se crasher sur Wisteria Lane… on ne sait pas qui sera à bord, ni qui sera touché à terre. Pour vous rassurer, Cherry n’a l’intention de ne tuer personne, même s’il « adorerait tuer quelqu’un, parce que c’est ce que je fais« , a-t-il déclaré en riant, « mais la vérité c’est qu’aucun personnage important ne va mourir. »

9 Comments

  1. Mockingbird

    Mouais « ou pas » effectivement… je commence à en avoir un peu marre, mais alors vraiment quoi, il se répète toujours les mêmes choses chaque saison.

    « Oh lala, dans la saison 6, il y a des nouveaux arrivants et même qu’ils ont un super secret inavouable »… ><"

  2. Ezalb

    et puis on a encore jamais vu d’accident à Wisteria Lane ; tornade, hold-up, j’en oublie plein et puis maintenant un avion !!!

  3. cha

    C’est moi ou les posts avec les diffusions des séries en France et aux USA par jour ont disparus ?

  4. Mockingbird

    Mouais mais au moins les séries que tu cites essayent de faire bouger les choses, en introduisant des nouveaux personnages (qui eux, restent et sont intéressants…) ou en tentant un peu d’originalité (ex: Greys S6, fusion avec Mercy Ouest, ça donne envie de continuer à suivre la série)…

  5. Ezalb

    House moins bien que DH !!

    Ahh il faut de tout pour tout le monde comme on dit !!

    Mais nan, House >>>>>>>> DH ! : D

  6. Dams

    Apparemment, les scénaristes ont décidé de pas faire trainer trop longtemps l’histoire de la nouvelle famille… tant mieux, ça sera moins désagréable que la dernière saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *