Vous le savez surement, la saison deux de Dexter doit débuter sur CBS le 17 février à 22 heures. Mais ce lancement semble être compromis par le Conseil parental de la télévision, qui juge la série trop violente. Pourtant diffusée en seconde partie de soirée, ce conseil à exprimer la volonté de supprimer la programmation de la série.

Nous espérons que le conseil et la chaîne pourront trouver un arrangement, d’autant plus, qu’une troisième saison risque d’être prévue.

Histoire de vous pourrir complètement la fin de ce week-end, je vous propose de regarder la vidéo de promo de la chaîne CBS… Une horreur.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z2NU0UCfTr4[/youtube]

9 Comments

  1. Skinnymcgee dit :

    Ca va passer sur CBS…

    Mais si on a déja vu la saison en VO c’est que la saison 2 est déja sortie non??

    D’ailleurs je pourrai balancer des spoilers mais je suis pas comme ça :p

    Bref j’ai pas tout compris l’article là

  2. Gav dit :

    Le trailer est bien sympa en tout cas 🙂

  3. jom dit :

    put*** mais c’est pas vrai!! toutes ces associations à deux balles feraient mieux d’apprendre aux parents autoritaires et réactifs commes des guimauves à interdire à leurs gosses de regarder la télé quand les séries sont trop violentes plutot que d’emmer*** tous les spectateurs tant qu’on y est on généralise à la France, aux autres pays et aux jeux vidéo)

  4. seiferflo dit :

    moi aussi j’ai pas compris l’article, ça fait un bail que la saison 2 en vo est sortie…
    Et cette vidéo c’est fait pour prouver aux parents que dexter c’est vilain ou c’est pour se moquer des chaines de télé car il y a pas de quoi fouetter un chat en la voyant ?

  5. Chris dit :

    Un peu n’importe quoi tout ca… J’ai vu la saison 2 et niveau violence j’ai quand meme vu beaucoup pire. Et puis du moment que c’est en deuxième partie de soirée faut pas abuser.

    Mais bon en ce moment c’est la mode, quand il y a un problème avec son gosse, c’est la faute aux jeux vidéos, aux films et tout et tout mais certainement pas de la mienne…

    Par contre j’adore la vidéo de promo!

  6. co2art dit :

    Dexter est diffusé sur le cable, Showtime à la base et c’est la première fois qu’une série passe du cable à un réseau national. Donc la saison 2 a déjà été diffusé sur le cable et passe maintenant sur CBS, d’où le décallage.
    Par contre, pour la bande annonce, ça doit être une parodie, c’est pas possible de faire un truc pareil.

  7. Maxi dit :

    @co2art: je ne pense pas que ce soit une parodie … Je trouve aussi que c’est du massacre.

  8. Flock dit :

    Non mais c’est quoi cette bande annonce?!
    c’est un vrai massacre…une horreur ce truc…pour décourager les gens de regarder y’a pas mieux…
    non mais franchement!

  9. frakas dit :

    Cette vidéo me laisse également… dubitatif! C’est un enchevêtrement d’images sans rapport les unes avec les autres, et ça ne permet pas vraiment de se faire une idée ce que peut être cette série…

    Il y a quand même quelques images qui m’ont fait bien rire. Des images sans grande prétention, mais si les gens savaient ce qui se passe derrière… Je pense notamment au chat noir, sagement assis sur… du film plastique. Mais pourquoi du film plastique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *