Dirty Friends ?!? Non… Courtney Party plutôt !

Dirt

Dirty Friends ?!? Mais non ! Comment nos chers membres de la série Friends pourraient être « dirty », voyons ?!? Il ne s’agit ici qu’encore d’un jeu de mot à la Thoff… Ouais, je sais, pas terrible… Mais ça amuse quand même.

Bref ! La série Dirt, narrant les aventures de la rédaction d’un journal people et de sa rédactrice, jouée par Courtney Cox elle-même, a déjà vu passé dans sa première saison une « ex-friends », la magnifique Jennifer Aniston. Et notre amie Courtney a bien envie de renouveler l’expérience avec d’autres de ses anciens collègues comme Matt Leblanc, Matthew Perry, David Schwimmer ou Lisa Kudrow.

 » Si l’occasion se présentait, j’aimerais beaucoup avoir n’importe lequel d’entre-eux dans le show  » a déclaré la belle dans le magazine US Weekly.  » Je ne sais pas ce qu’ils en pensent mais je ne manquerai pas de leur poser la question « .

Ahhh… Si c’est pas beau l’amitié, hein ?!? Quand à un nouveau passage de Jennifer Aniston, ce n’est pas non plus improbable. Affaire à suivre 😉

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *