Dominic Monaghan de retour dans une série sur ABC

Bien que Dominic Monaghan (Charlie dans Lost) ne joue dans aucune série de ABC, il fait pourtant partie d’une des vidéos promo de la campagne de rentrée de la chaine, où il joue au babyfoot aux côtés de Patrick Dempsey, Courteney Cox et Ed O’Neill.

En fait, l’acteur va intégrer le casting d’une série dramatique de ABC, laquelle veut que cela reste une surprise. Shonda Rhimes a nénamoins affirmé qu’il ne s’agissait pas de Grey’s Anatomy… alors, à votre avis ? Il serait de retour dans Lost ? Grey’s Anatomy ? Desperate Housewives ? Brothers & Sisters ? …

3 Comments

  1. ShadowKris

    Ca pas encore été confirmé, mais de grosses grosses rumeurs font parler de lui comme faisant parti du casting de « Flash Forward » dans un role important dès le 2e épisode de la série 😉

  2. Ptit_Lee

    dans la video ils disent qu’il est perdu (lost en anglais ) sa serais peu etre un signe pour dire qu’il reviendrais dans la prochaine saison de lost et on lui dit que si il continue il va mourir et il repond en fait je l’ai été et dans lost il est mort apres je dit sa peut etre parce que c’est mon personnage favoris dans lost mais je pense que sa peut coller et jespere ^^

  3. Pierre

    @Ptit_Lee : désolé de te l’apprendre, mais il a été confirmé par ABC qu’il ne reviendrait pas dans Lost.
    On parle de Flash Forward à cause de la phrase « What did you see? » qui est l’accroche de cette série, ou aussi de Grey’s Anatomy, pour remplacer un personnage qui pourrait potentiellement mourir (no spoiler)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *