Grey’s Anatomy : chocs en série

Bon, je préfère prévenir, ce qui suit peut être considéré comme des spoilers pour Grey’s Anatomy, même si il y beaucoup de spéculations… donc vous êtes prévenus, à lire à vos risques et périls !

mer_der_s5

D’après Michael Ausiello, Meredith pourrait encore avoir de la famille cachée… en l’occurence, un demi-frère… fils de sa mère et du Chef ?… En tous les cas, les castings ont commencé pour un nouveau personnage… mais il va falloir attendre pour le voir !

L’autre choc, c’est Derek qui démissionne ! Il se rend compte que ses patient meurent plus souvent qu’ils ne survivent, il décide alors de tout arrêter. Les chances que Patrick Dempsey quitte la série sont minces tout de même, alors pas de panique !

Dernier choc, tout le monde disait que Izzie allait mourir d’une tumeur au cerveau, mais finalement ça pourrait bien être George !…

A suivre !

2 Comments

  1. Dams

    Plutôt plausible… il fait une petite dépression pendant quelques mois (ça lui laisse le temps de sortir un ou deux films vu qu’on le voit que par morceau) puis il revient à l’hôpital après que Meredith l’ai convaincu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *