in

Grey’s Anatomy : T.R. Knight part, Capshaw reste, Dempsey aux 24h du Mans

Il a été confirmé ces derniers jours que T.R. Knight (George O’Malley) quittait définitivement Grey’s Anatomy. L’acteur lui-même l’a confirmé hier. « Quitter Grey’s Anatomy n’a pas été une décision facile. Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de jouer ce personnage, et mes camarades me manqueront. Je leur souhaite le meilleur pour la suite, et je remercie du fond du coeur tous les fans qui nous ont soutenus, moi et la série, avec tellement de passion et d’enthousiasme. »

knight_george

Shonda Rhimes, de son côté, déclare « Je pense que je parle pour tout le monde dans la famille Grey’s Anatomy en souhaitant à T.R. Knight le meilleur dans ses futurs rôles. Il a beaucoup de talent, et c’est quelqu’un qui possède une grande force de caractère, on l’admire tous. »

Quant à Katherine Heigl (Izzie Stevens), elle sera bien présente dans la saison 6. Jessica Capshaw (Arizona), devient un personnage régulier pour cette nouvelle saison. Rhimes avait d’ailleurs déclaré « j’adore Jessica Capshaw. Elle ne pourrait pas être plus merveilleuse, et l’alchimie entre Arizona et Callie ressemble à l’alchimie entre Meredith et Derek. »

Enfin, vous saviez peut-être que Patrick Dempsey (Derek) a participé aux 24h du Mans la semaine dernière, voici, dans la suite du billet, quelques photos de l’acteur dont la voiture a terminé 30e sur les 32 voitures qui ont terminé la course. L’argent récolté ira à Mécénat Chirugie Cardiaque.

dempsey_mans1

dempsey_mans5

dempsey_mans2

dempsey_mans3

dempsey_mans4