D’après E!Online, un des acteurs principaux de Heroes souhaiterait quitter la série. Pas de nom, mais il semblerait que cet acteur (ou actrice!) ne soit pas satisfait de son peu de temps à l’écran, et veut donc mettre fin à son contrat à la fin de la saison 3. D’ailleurs, dans cette éventualité, une scène où son personnage meurt aurait été écrite pour la fin de saison.

Autres détails : il s’agirait d’un acteur présent depuis la saison 1, qui est plus reconnu que les autres acteurs de la série, et qui pourrait facilement survivre à une mort de fin de saison si il/elle restait dans Heroes

Mais qui est-ce ??

Par ailleurs, vous savez que un des scénaristes de Heroes, Bryan Fuller, qui était parti après la saison 1, est revenu il y a peu de temps, après la fin de son autre série, Pushing Daisies ?

81080716SL002_59TH_ANNUAL_N

Et bien, une des actrices de Pushing Daisies, Swoosie Kurtz (Lily Charles dans Pushing Daisies), va jouer dans un épisode de Heroes, écrit par Fuller, et qui sera diffusé en avril. Fuller a d’ailleurs écrit le rôle spécialement pour elle. Elle sera Millie, une vieille amie de Angela Petrelli.

Et si Heroes continue pour une quatrième saison, Kurtz pourrait éventuellement revenir par la suite.

1 Comment

  1. KDL dit :

    Ali Larter ? On ne l’a pas beaucoup vu et elle a pas servit à grand chose je trouve.
    Je vois pas qui d’autre sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *