How I Met Your Mother : la mère enfin révélée ?

Le principal mystère de How I Met Your Mother serait sur le point d’être résolu, selon le créateur, Carter Bays.

himym_s4

« A la fin de la saison, nous nous intéresserons au titre de notre série« , déclare Bays, avant d’ajouter que dans les derniers épisodes auront lieu « de grands évènements dans la vie des personnages, en particulier pour Ted (Josh Radnor). Nous sommes sur le point de résoudre certains points que nous avions laissé de côté jusque maintenant. »

Bays n’en a pas dit plus sur la nature de cette révélation. « Tout ce que je dirai c’est que la saison se terminera par une phrase complète, avec soit un point, soit un point d’interrogation, soit un point d’exclamation. Nous le devons bien aux fans.« 

12 Comments

  1. Dams

    Rahhhh j’ai comme l’impression que le temps entre cette saison et la prochaine va être assez insupportable 😀

  2. Sholid

    4 Saisons de fou-rires, je regarde et reregarde les épisodes sans me lasser ! Rare sont les séries qui me font cet effet ^^

  3. Nephthys

    Je me demande vraiment qui va être la ‘maman’ ! Et je suis bien contente que la révélation soit faite a la fin de la saison ^^ !

  4. Dams

    Enfin je sens quand même le grand teaser avec Ted qui dit « c’était elle, votre mère » avec le tout premier contact puis plein d’épisodes sans la voir.

    Vont-ils nous refaire le coup du parapluie jaune ? 😀

  5. mini

    Je penche plus pour le point d’interrogation vu les audiences si on décrouvrait la « mother » la série serait finie.

  6. novinux

    Certains avaient supposé, il y a déjà un moment, qu’il s’agissait peut-être de Stella:
    http://i26.tinypic.com/2wnxv13.jpg

    J’étais dubitatif… Le détail ne sautait pas au yeux, mais pourquoi pas?
    Mais cette semaine, l’épisode 22 de la saison 4 donne peut-être la réponse. Tout laisse penser, à nouveau, qu’il s’agit de Stella…

    http://yfrog.com/0lhimym1j

    Et en croisant les sources, ça paraît de plus en plus probable!
    http://www.howimetyourmotherfr.com/himym-streaming/sarah-chalke-stella-de-retour-dans-himym/

  7. moebiusdesign

    il n’en reste pas moins qu’un tout petit détail me chiffonne. Quand ted reçoit le coup de fil de barney qui est en prison pour excès de vitesse, la sonnerie de son téléphone est « let’s go to the mall ». Ce n’est a mon avis pas un hasard du tout, et c’est soit pour rapprocher ted et robin, soit barney et robin… J’espère quand même avoir un épisode finale du feu de dieu avec des petites suppositions a se mettre sous la dent.

  8. zayne

    plusieur indice indique que stella n’est pas la mère. Y a un episode ou on voit stella et ses enfants en 2030 et c’est pas ceux de ted. Rien que cet episode nous permet d’etre sur que se n’est pas stella. Autre chose, ted dit a un moment que le jour ou il a rencontré la “mother” il n’a pas attendu 3 jr pour la rappeler. Du coup on et sur que si on l’a vu dans un episode, il n’es encore jamais sorti avec. On peu donc virer Stella, Victoria (saison 1, la fille qui par faire des gateau en allemagne> dommage c’été ma préféré), et j’en passe et des meilleure. Il toujours le parapluie jaune. Et peu etre la fille qu’il bouscule!!

  9. kiki

    Noooooooooooooon… Jvoulais vraiment que ce soit Victoria.. J’ai les boules :[[
    En tous cas cette série est énorme, rarement je me marre autant quand jsuis tout seul chez moi :-]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *