Illustration : Présentation de Flock

Autobiographie

Homme de l’ombre séquestré dans une boite aux lettres par maxiseries, je survis grâce aux tranches de jambon qu’on me donne par l’ouverture, qui me sert aussi à entrapercevoir des bribes de séries que je choisis même pas, et là, ça fait 3 saisons que je me bouffe sous le soleil que Maxi adore…

je crois que je vais crever, aidez moi please

Share

7 Comments

  1. Maxi Post author

    Nan mais … c’est moi derrière LOL

    Ce que j’adore c’est ta mauvaise fois… Le Flock, il me dit « regarde sous le soleil, avec ma copine ont adore ». Et après il raconte n’importe quoi !!!!!

  2. Flock

    tu sais que la diffamation ça peut aller loin ? 😀
    méfie-toi, méfie-toi, tu files un mauvais coton Maxi…

  3. Flock

    Aussi oui c’est vrai…je suis tellement mauvaise langue pardonnez-moi…j’avais oublié les peaux de bananes les jours de fête…

  4. Alex

    Mon informateur, un lapin un peu secoué du nom de Google, me confirme que Flock n’aime rien tant que se vautrer tout un week-end devant Sous le Soleil ! Il a donc tout à fait sa place dans le camp des Zeroes, na ! 😀

  5. Flock

    En même temps croire ce que dit un lapin, secoué qui plus est… quelle naïveté affligeante. Je ne vous salue pas cher Alex! Moi qui vous croyait rigoureux et professionnel, vérifiez vos sources un peu!

  6. Melux

    Mais arrêtez, s’il est fan de Sous le soleil, c’est parce qu’il vit dans une cave, et qu’il le voit jamais, le soleil…. Un peu comme moi… sauf que j’aime pas Sous le Soleil 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *