Illustration : Présentation de Maxi

Semaine prochaine, retour aux illustrations humoristiques pendant quelques temps, avant d’entamer une nouvelle série de présentation avec Théo, Aenima et Flock.

Maxi

Autobiographie

Alors c’est à mon tour de faire ma présentation. Maxi, 26 ans bientôt 32 (comme Bernie) et contrairement à Melux je n’ai pas 15 km de cheveux.

Niveau série, je suis un fana de SF et en règle générale de séries d’action. J’ai parcouru un bon nombre de soaps, sitcoms et séries de seconde zone depuis mon plus jeune âge. Mais pour moi, la naissance des séries telles qu’on les connait aujourd’hui, commence sur M6 avec X-Files. C’était un vrai pari à l’époque de diffuser une série en prime-time à 20h50, surtout que c’était de la science fiction.

Aujourd’hui, je regarde régulièrement : Kyle XY, Dexter, Eli Stone, New Amsterdam et les classiques Heroes et Prison Break.

Bon sinon, je suis un haribo-addict et je ne bois que du lait fraise.

Share

6 Comments

  1. Melux

    Mouahahahahahaahaha ! Mais c’est Maxi ! C’est bien lui ! Bon, il a pris un peu de poids hein, mais c’est surement dû aux lait fraise 😀

    Bravo Flock !
    (d’ailleurs, pourquoi pas un autoportrait hein ?)

  2. Flock

    c’est l’effet Lait Fraise en effet. (quoi? de mauvaise foi?)
    l’autoportrait viendra sans doute 😉

  3. Aenima Post author

    Ahah oui c’est tout lui ça 😀

    Pour le poids c’est le lait fraise et surtout les bonbons!

  4. Alex

    S’il buvait de la bière comme les copains, il serait pas emmerdé par les problèmes de poids, tout le monde sait que c’est bon pour la ligne et que ca ne fait pas gonfler l’estomac comme le lait !

  5. Flock

    ah ça! le lait a été inventé lors d’une conspiration des grands Trusts pour évincer la Bière auprès de la jeunesse. Sous ces bons airs de Milka et de vache équilibrée aussi bien dans sa tête que dans son corps, force est de constater que les victimes de cette propagande lacto-bovino-financière sont encore légion. une vache faire du lait…mouarf! désinformation! les mieux informés savent bien que ce sont des taureaux!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *