in

Jack Bauer mourra sur grand écran

Le producteur de 24, Howard Gordon, a déclaré que, s’il y avait un film 24, ça n’arriverait seulement que lorsque la série serait terminée… et cela pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez.

24_heures_chrono_3bye

« J’espère aller jusqu’à la saison 8. Kiefer [Sutherland] et moi en avons parlé, et je pense que c’est notre but », affirme-t-il. Ne resterait-il donc qu’une saison ? Et est-ce que Jack Bauer peut mourir ? « Je ne sais pas. Chaque chose en son temps« , a ajouté Gordon.

« Je pense que nous sommes arrivés à la conclusion que si nous le faisons, ce sera seulement quand la série sera terminée. Je ne pense pas que 24 sur grand écran marcherait si Jack Bauer est toujours à la télévision. »

Pour Jon Cassar, producteur également : « Nous réalisons que Jack est plus humain que nous le pensions. Il n’est pas le Superman que tout le monde croit. »

Kiefer Sutherland pense de son côté que la fin de Jack Bauer n’est pas prématurée : « Je le vois comme quelqu’un de très humain, et je crois qu’il y a quelque chose de naturellement tragique chez tout le monde. Il n’y a pas de gagnant. On va tous mourir. Il y a quelque chose de triste là-dedans, et en même temps c’est magnifique, et plein d’espoir. »

A propos du mot préféré de Jack, « Dammit », Sutherland ajoute en riant : « Il représente tous les jurons que vous ne pouvez pas utiliser en une seule fois à la télévision. »

Via E!Online. Et oui, j’ai honteusement traduit le titre de leur article qui me semblait pas mal.