Jack Bauer mourra sur grand écran

Le producteur de 24, Howard Gordon, a déclaré que, s’il y avait un film 24, ça n’arriverait seulement que lorsque la série serait terminée… et cela pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez.

24_heures_chrono_3bye

« J’espère aller jusqu’à la saison 8. Kiefer [Sutherland] et moi en avons parlé, et je pense que c’est notre but », affirme-t-il. Ne resterait-il donc qu’une saison ? Et est-ce que Jack Bauer peut mourir ? « Je ne sais pas. Chaque chose en son temps« , a ajouté Gordon.

« Je pense que nous sommes arrivés à la conclusion que si nous le faisons, ce sera seulement quand la série sera terminée. Je ne pense pas que 24 sur grand écran marcherait si Jack Bauer est toujours à la télévision. »

Pour Jon Cassar, producteur également : « Nous réalisons que Jack est plus humain que nous le pensions. Il n’est pas le Superman que tout le monde croit. »

Kiefer Sutherland pense de son côté que la fin de Jack Bauer n’est pas prématurée : « Je le vois comme quelqu’un de très humain, et je crois qu’il y a quelque chose de naturellement tragique chez tout le monde. Il n’y a pas de gagnant. On va tous mourir. Il y a quelque chose de triste là-dedans, et en même temps c’est magnifique, et plein d’espoir. »

A propos du mot préféré de Jack, « Dammit », Sutherland ajoute en riant : « Il représente tous les jurons que vous ne pouvez pas utiliser en une seule fois à la télévision. »

Via E!Online. Et oui, j’ai honteusement traduit le titre de leur article qui me semblait pas mal.

5 Comments

  1. Dams

    De toute façon quand on voit dans la situation dans laquelle il est en ce début de Saison 7, on se dit bien que ça va pas pouvoir durer éternellement…

    Au final, on aura vu le mec bosser à peine une semaine quoi. 😀

  2. Ezalb

    En tout cas jusqu’a présent (mise à part 2 saisons) 24 reste une série mythique !

    🙂

  3. nakib Bauer

    SI BAUER DOIT DISPARAITRE SUR GRAND ECRAN ,SA DOIT IMPERATIVEMENT ETRE LA FIN DE LA SERIE OU SINON LA SERIE N A AUCUNE IMPORTANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *