in

Jennifer Garner de retour à la télé

Jennifer Garner, révélée par la série Alias, vient de signer un contrat, via sa société de production, Vandalia Films, avec la chaine américaine ABC, qui diffusait d’ailleurs Alias. Les détails du contrat n’ont pas été révélés, mais il semblerait que la chaine proposera des projets à Vandalia Films, et même s’il n’est pas prévu que l’actrice joue dans ces projets, elle pourra toujours y faire des apparitions en guest si elle le souhaite.

garner_abc

Jusqu’à présent Vandalia Films n’avait produit que des films indépendants. Juliana Janes travaille avec Garner dans cette société de production, et elles travaillent déjà avec des scénaristes rencontrés pendant Alias et Felicity, et elles aimeraient avoir l’occasion de développer quelque chose dans le style de Grey’s Anatomy.

« Steve McPherson (responsable des divertissements sur ABC) et moi nous entendons très bien, et on parle depuis quelques temps déjà de l’idée de faire quelque chose ensemble. Ca fait trois ans que Alias est terminé, et j’aimerais revenir à la télévision en tant que productrice. »