Kaamelott livre 6 c’est samedi

Pour tous les fans de Kaamelott, je vous rappelle que le livre 6 débute samedi prochain dès 20h40 avec la diffusion des 3 premiers épisodes. Les trois suivants seront diffusés le samedi d’après (le 24 octobre). Chaque épisode faisant 40 minutes, je vous invite dès maintenant à bloquer vos soirées du samedi !

kaamelott-livre-6

Ce nouveau livre se déroulera à Rome et nous raconte l’adolescence d’Arturus (le nom local) alors qu’il n’est qu’un jeune soldat qui fait ses classes. Vous allez tout au long de cette nouvelle saison, découvrir les événements qui ont conduit Arthur à la tête de Kaamelott. Comment il s’est entouré de ses chevaliers, comment il donna naissance à la table ronde, pourquoi il ne touche jamais la reine…

Share

12 Comments

  1. Sherlock51

    Pour avoir vu les 6 premiers au Grand Rex il y a quelques mois, c’est du haut niveau ! Surtout par rapport à la précédente saison pas toujours très bonne…

    Par contre je trouve dommage d’en passer 3 d’affilée. 2 auraient certainement suffit.

  2. Maxi Post author

    Heyyy Sherlock51 j’étais aussi la 🙂

    Mais tu as du partir avant la fin, parce qu’Alexandre est revenu avec le septième après 🙂

  3. Sherlock51

    Maxi> ah oui tu as raison….j’avais oublié !!! Donc oui, j’en ai effectivement vu 7. Il venait de terminer de le monter dans la journée si je me rappelle bien.

  4. Mockingbird

    Noooooon ! : la reprise de Kaamelott, un des seuls moments où je regrette de ne pas avoir de (chaînes de) télé. x|

    PS: Quelqu’un sait-il quand sortira ce Livre VI en DVD ? :'(

  5. Neocortex

    Bonjour à tous,
    je suis du Québec et vraiment trop impatient de voir les épisodes. Je ne sais pas quand le coffret DVD sortira ici (seulement le premier est sorti à date et le livre 2 est prévu pour novembre-décembre) alors si jamais quelqu’un pouvait rendre les épisodes disponibles sur internet je lui en serait éternellement reconnaissant!
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *