Adrian Pasdar s’est récemment confié à TVGUIDE.com au sujet de son personnage et de ses impressions sur la saison 2 de Heroes. Attention.

[Spoilers]

– Sa femme est ravie qu’il ait enfin coupé sa barbe.
(bah quoi ?)

– Entre la fin de la première saison et le début de la seconde (4 mois), les évènements ont changé la manière dont Nathan se perçoit lui-même et l’impact qu’il a sur les autres. Un peu perdu et à la recherche de soi, il perd tout ce qu’il avait auparavant. C’est une manière pour lui de se reconstruire et d’analyser ce qui l’a mené jusque là. Sa vie a volée en éclats avec le final de la première saison. Adrian confie être content d’avoir enfin retourné des scènes avec Milo (Ventimiglia, Peter Petrelli), ce qui nous indique des retrouvailles prochaines.

– Nous ne verrons pas beaucoup les enfants ni la femme de Nathan dans cette seconde saison.

– Nous devrions revoir Nathan et Claire ensemble.

– Nathan n’a pas d’autre enfant caché.

[/Spoilers]

Pour finir, l’acteur salut l’initiative de Tim Kring qui a récemment fait ses excuses auprès des fan pour les début poussifs de cette seconde saison. Selon lui, ,le travail des auteurs est des plus difficiles, à la fois pour constuire leur histoire et satisfaire les fans, et pouvoir se remettre en question publiquement fait preuve d’une grande force et d’un grand respect envers les téléspectateurs.
Au passage, Adrian comprend tout à fait les auteurs dans leurs actions avec la WGA , et souligne les injustices de la redistribution des bénéfices réalisés grâce aux séries TV à Hollywood.

Enfin, on apprend que l’acteur était un adapte du parachute, et pendre au bout d’un filin lors des scènes où il vole n’a vraiment rien à voir avec les véritables sensations éprouvées lors d’un saut. On s’en doutait.

Voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *