Pendant la grève des scénaristes, Joss Whedon a eu la (bonne) idée d’écrire une websérie-musicale (sans gros budget) en trois épisodes : Dr. Horrible’s Sing-Along Blog. Le premier épisode est visionnable gratuitement depuis aujourd’hui sur DrHorrible.com ou sur iTunes pour 1,99$. Les suivants seront mis en ligne les 17 et 19 juillet, et resteront disponibles gratuitement jusqu’au 20 juillet. Le tout durera environ 40 minutes et devrait sortir en DVD prochainement.

Le personnage principal est joué par Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), le méchant de l’histoire qui se fait continuellement lyncher par le superhéros Captain Hammer (Nathan Fillion vu dans Firefly), et qui n’ose pas parler à la femme qui l’attire (Felicia Day vu dans Buffy contre les vampires)…

Le premier épisode n’est pas mal, c’est caricaturé mais bien fait, et les musiques ressemblent vaguement à l’épisode « Once more with feelings » de Buffy.

Il semblerait que la notorioté de Whedon l’ait précédée puisque le site a planté suite à la masse d’internautes venus découvrir Dr. Horrible !

4 Comments

  1. vspg dit :

    it’s gonna be LE GEN DA RY

  2. Aureylien dit :

    Je viens de voir le premier épisode, le concept est simple mais avec des acteurs aussi connus, géniaux et inattendus ça va devenir LA websérie de l’année.
    This is gonna be legend… wait for it …DARY !!! LEGENDARY !!!

  3. Sophie dit :

    Bonjour, j’ai trouv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *