Lost, Dexter, Dr House, Entourage aux Emmy Awards

Comme chaque année, les Emmy Awards vont récompenser d’un trophée les meilleures émissions, séries et les professionnels de la télévision. Cette 60e cérémonie se déroulera le 21 septembre prochain au Leonard H. Goldenson Theatre à Hollywood en Californie. Cette année la cérémonie devrait être retransmise en direct sur ABC.

Pas de surprise pour les premier finalistes. Dans les catégories meilleure comédie , on retrouve Larry Et Son Nombril (HBO), Entourage (HBO) Les Griffin (FOX), Flight Of The Conchords (HBO), The Office (NBC), Pushing Daisies (ABC), 30 Rock (NBC), Mon Oncle Charlie (CBS), Ugly Betty (ABC), Weeds (Showtime).

Dans la catégorie meilleure série dramatique, on retrouve Boston Justice (ABC), Damages (FX), Dexter (Showtime), Friday Night Lights (NBC), Grey’S Anatomy (ABC), Dr. House (FOX), Lost (ABC), Mad Men (AMC), The Tudors (Showtime), Sur écoute (HBO).

Parmi les dix pré-sélectionnés, seulement cinq de chaque catégorie seront définitivement retenus le 17 juillet prochain, jour de l’annonce officielle des finalistes.

Share

2 Comments

  1. Nosdeuxo

    Entourage FTW, une des séries où j’ai le plus ri et accroché, vraiment une super série =D

  2. ced

    Je trouve que l’absence de la série Desperate Housewives dans la liste est dommage, c’est une série qui fait de très bonnes audiences et qui mériterait d’être nominée aux Emmys. Enfin, on ne peut rien changer, espérons juste que les actrices de la série seront nominées dans la cétagorie Meilleure actrice dans une série dramatique. J’ai une préférence pour Marcia Cross et Eva Longoria qui ont été incroyables dans la saison 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *