Comme beaucoup de séries, Lost est présente à la Comic Con de San Diego qui a lieu ce week-end aux USA, avec au programme quelques révélations sur la 6e et dernière saison… Attention spoilers !

lost_

Tout d’abord, Elizabeth Mitchell (Juliet Burke) et Jeremy Davies (Daniel Faraday) seront bien de retour dans la saison 6, accompagnés de plusieurs personnages que nous n’avons pas vus depuis la première saison, affirmation faite par le producteur Damon Lindelof lui-même, confirmant en partie la rumeur qui circule sur Internet. En outre, la dernière saison ressemblera en quelque sorte à la première.

« Dans la première saison, les personnages couraient dans la jungle, tout était intense et plein de surprises« , a déclaré Carlton Cuse, producteur. « On va pouvoir refaire ça dans la dernière saison. »

Mais les fans ne doivent pas croire que tout ce qui va être réexpliqué va contredire ce qui est déjà arrivé, « parce que ce serait une énorme tricherie« , a déclaré Jorge Garcia (Hugo). « Faites-nous confiance« , a conclu Cuse.

Enfin, il semblerait que la saison des voyages dans le temps, flashbacks et autres flash forwards soient terminés, cette nouvelle saison sera différente…

3 Comments

  1. Gre@t Puppet dit :

    They are coming!

  2. Dams dit :

    Une belle conclusion, quel rêve ! Espérons que l’on ne soit pas déçus.

  3. The Scottish dit :

    C’est la dernière !! Je pense que le fait de savoir depuis 4 ans qu’ils finiraient l’année prochaine a permis aux scénaristes de gérer leur série comme ils l’entendent, et on voit ce que cela donne !! Encore bravo, en attendant une belle conclusion !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *