Lost : poster de la dernière saison

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le poster promo de la 6e et dernière saison de Lost. Voici enfin une version jpg de celui-ci, et non plus seulement une photo du poster… même si la qualité n’est pas forcément meilleure… et bien que le porte-parole de ABC ait déclaré qu’il s’agit d’une version créée uniquement pour la Comic-Con et que le véritable poster arrivera plus tard.

lost_tv_poster_final_season_01

Ce poster révèle néanmoins quelques infos concernant cette dernière saison. Comme il avait déjà été dit, de nombreux personnages seront de retour : Faraday, Boone, Miles, Michael, Ana Lucia, Charlotte, Shannon, Desmond, Eko, Kate, Jack, Sawyer, Locke, Ben, Sayid, une jeune femme blonde qui semble être Libby ou Penny, Sun, Jin, Claire, Hurley, Juliet, Charlie, Frank, Richard, Bernard et Rose.

Jorge Garcia (Hurley) avait affirmé que Cynthia Watros (Libby) ne reviendrait pas dans la série. Mais s’il s’agit bien de Libby, où est Penny (Sonya Walger) ? Walger avait déclaré ne pas avoir été approchée pour revenir dans cette dernière saison… Elle joue d’ailleurs dans la nouvelle série Flash Forward.

Share

3 Comments

  1. igex

    J’ai suivi la 1ere saison, puis 4 episode de la 4 et la saison 5, mais franchement je regrette de ne pas avoir suivi tout car je trouve cette serie complex et bien réalisé, vivement la saison 6 car à la fin de la 5, on se pose trop de questions.
    J’espère qu’il sortirons un coffret intégral de lost avec pilote et plein de bonus, je courerais direct l’acheter.
    A plus…

  2. The Scottish

    Vivement cette saison 6 !!
    Les producteurs l’ont annoncé, on va avoir les réponses aux principales questions (eh oui, certaines resteront sans réponses, malheureusement), et depuis 5 ans que je suis fan de Lost, j’aimerais bien en avoir certaines… (par exemple, j’aimerais bien savoir pourquoi on croise des ours polaires sur cette île du pacifique, mais c’est peut-être mon esprit tordu qui veut ça… :p)

  3. Aioros

    On sait déjà pourquoi il y a des ours Polaire sur l’île, c’est expliqué dans la saison 3 quand Jack Sawyer et Kate sont emprisonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *