Matthew Fox (Lost) : « Je ne jouerai plus à la télévision »

Matthew Fox, Jack Shepherd dans Lost, avait déjà déclaré que, bien qu’il aimait jouer dans Lost, il trouvait que ça lui prenait trop de temps de tourner dans cette série, et qu’il était soulagé que la série arrive enfin à sa fin.

Lors d’une interview récente, il a déclaré qu’après Lost, il ne jouerait plus à la télévision.

« Je ne ferai plus de télévision. Ce n’est pas parce que je pense que le cinéma est mieux que la télévision. Certaines des meilleurs histoires viennent de la télé. J’ai joué dans deux séries, Lost et Party Of Five (La Vie à Cinq), qui ont chacune duré 6 ans. Ca fait 300h d’images. Je veux trouver un moyen de pouvoir choisir quand je travaille ou pas. J’aimerais plus de flexibilité. J’ai 43 ans et je suis père de deux enfants, je veux les voir grandir. Je ne veux pas me réveiller dans 10 ans et me rendre compte que j’ai été un père absent, seulement parce que je me focalisais trop sur ma carrière. »

m_fox_lost

Fox a conclu en disant qu’après Lost, il aimerait pouvoir faire un ou deux films par an. Il a d’ailleurs récemment joué dans Vantage Point (Angles d’Attaque) et Speed Racer.

Share

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *