Voici des détails au sujet des nouveaux méchants arriveront à la mi-saison de Stargate Atlantis. En provenance de la galaxie de Pégase, ils feront leur apparition dans l’épisode du 26 septembre, First Contact. La rumeur dit qu’ils auraient un lien avec la mythologie de Stargate. La base d’Atlantis a réussi à capturer un de ces êtres, recouvert d’une armure très avancée qu’ils vont essayer d’ouvrir.

Apparemment McKay (David Hewlett) et Daniel Jackson (Michael Shanks) vont trouver un labo caché dans la cité d’Atlantis et vont activer sans le vouloir un signal vers une planète lointaine. Quelques heures plus tard, la cité reçoit la visite d’un mystérieux groupe d’aliens. On ne sait pas encore si ce sont ces aliens dont il sera question dans le final de la série.

Mais le fait que le titre de ce final soit « Enemy at the Gate » et que les producteurs aient déclaré que ces méchants auraient un lien particulier avec la mythologie Atlantis laisse présager que nous les verrons à nouveau.

3 Comments

  1. Groumi dit :

    Elles font vraiment méchant-de-power-rangers ces armures…

  2. Lothor dit :

    Un rapport avec les aliens de « Foothold » (SG-1, saison 3) est potentiellement à prévoir, du moins pas impossible. Après tout, la communication de ces aliens laissait à penser qu’ils venaient d’une autre galaxie, avaient bien connaissance des conflits dans celle-ci, et certains s’étant échappés, avaient bien connaissance des humains actuels.
    Si le look est différent, il n’en reste pas moins certaines similitudes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *