Melrose Place: posters promo

La CW espère bien que faire parler de son remake de Melrose Place, notamment grâce à la campagne promo qui commence. Souvenez-vous l’an dernier des affiches de lancement de Gossip Girl qui avaient fait parler d’elles, notamment parce que Gossip Girl est une série pour ados.

La chaine recommence cette année avec Melrose Place et ses affiches promo que vous pouvez voir dans la suite du billet. « Nous avons un casting magnifique, on a une série drôle où tout le monde sort avec tout le monde, et on voulait un genre de soap scandaleux« , a affirmé Rick Haskins, à la tête du marketing chez CW. « On a essayé de mettre en scène la série telle qu’elle est. Et on a réussi à le faire comme ça avait été le cas pour le « OMFG » de Gossip Girl« .

Chaque image montre l’ensemble d’appartements désormais culte de Melrose Place, ainsi que sa piscine. L’omniprésence du mot « tuesday » (mardi) dans les slogans des affiches est fait pour encourager les téléspectateurs à regarder la série en live, puisque les audiences de la CW ne sont pas toujours satisfaisantes.

Quand au « Tuesdays are a bitch« , il fait référence à une des campagnes markerting d’origine de la série dans les années 90 (« Mondays are a bitch« ).

melrose_place_poster1

melrose_place_poster2

melrose_place_poster3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *