michelle_rodriguez.jpg

Certains pourraient dire, à peine rentrée et déjà sortie !

Je suis consterné de voir avec quelle facilité nos peoples préférés sortent de prison rapidement. L’actrice de la série Lost Michelle Rodriguez, bien connue de ce blog pour ses multiples arrestations pour conduite en état d’ivresse, vient d’être relâchée après avoir passée 17 jours en prison.

Nous n’avons pas encore d’informations sur la cause de sa liberté. C’est peut être sa bonne conduite, qui lui a permis de sortir au bout de 17 jours, alors qu’elle devait en écoper de 180 !

4 Comments

  1. frakas dit :

    Michelle Rodriguez ou l’actrice qui est plus connue pour ses déboirs avec la justice que pour ses rôles au cinéma ou dans des séries…

    J’aime bien quand tu dis « l’actrice de Lost ». Elle n’y a fait qu’un passage éclair, du à l’époque déjà à des démêlés avec la justice, déjà pour de la conduite en état d’ivresse.

    Je trouve tout simplement scandaleux que des gens, sous prétexte que ce sont des peoples fassent moins de 10% de la peine à laquelle ils ont été condamnés. Pour certains, le temps passé en prison ne se compte même plus en jours, ni même en heures, mais en minutes!

    Enfin, j’espère que les têtes pensantes y réfléchiront à deux fois avant de l’engager à nouveau sur une série. De toute façon, elle ne finira jamais une saison vu ses passages répétés devant les tribunaux…

  2. Maxi dit :

    C’est completement ridicule, je suis bien d’acord avec toi.

  3. bobby1kenoby dit :

    Encore un coup de M. Scofield ça.. !!!
    Tiens d’ailleurs ils devraient l’engager pour « Prison Break » elle serait pas trop dépaysée !

  4. frakas dit :

    Il est décidément trop fort ce Michael! Etant lui-même encore emprisonnée au Panama, il a réussi à faire échapper Michelle.

    Non non, pense-tu, jamais elle ne pourra jouer dans Prison Break tellement elle a souffert dans l’univers carcéral…

    En fait, elle était peut-être tellement bourrée quand elle est rentrée en prison que 17 jours plus tard, à sa sortie, elle n’avait pas encore décuité. Alors elle ne s’est apperçue de rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *