NCIS : un final explosif

Des infos sur le final de la saison en cours d’une autre série, NCIS, saison 6. « Les 4 derniers épisodes de la saison vont être excellents. Vous vous ne attendez pas à ce que nous préparons aux personnages de Tony (Michael Weatherly) et Ziva (Cote de Pablo) », déclare le producteur Shane Brennan. « Je suis très sérieux, ces derniers épisodes sont choquants, les téléspectateurs ne s’attendent pas du tout à ça. » Pour la suite, c’est spoilers !

ncis_title

Tout commence dans l’épisode du 28 avril, « Legend« , qui aussi celui où débute le spin-off. On connait déjà le personnage de Michael Rifkin (Merik Tadros) puisqu’il est apparu dans le premier épisode de la saison. Et bien, dans les 4 derniers épisodes, Michael fait une grande entrée. « Il y aura ce que vous adorez, un triangle… et quelqu’un va être blessé. Quelque chose de tragique va arriver à Tony. Mais également à Ziva. C’est emotionnellement et physiquement explosif. »

Pour la suite, il va falloir être patient !…

4 Comments

  1. Agent Grilo

    Je suis fidèle au NCIS enquêtes spéciales depuis la première saison et je le serais jusqu’à la toute fin. Mais j’éspère qu’il n’y ai plus personne qui meurt car sinon la fin de la série serait vraiment triste.
    Je suis impatiente de regarder la 6ème saison.

    VIVE NCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. coloma

    je suis deçue de savoir que MGEE – DI NOZZO et ZIVA ne paraisserons plus dans la série NCIS et pourquoi?????
    deviennent -ils ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *