News Casting : 24, Urgences, Eli Stone, Gossip Girl, 30 Rock, Desperate Housewives, One Tree Hill, Glee, Harper’s Island

Encore pleins de news castings accumulées ces derniers jours, voici un bref résumé pour chacune des séries concernées…

Eli Stone : Seal jouera son propre rôle dans un épisode aux alentours de fin octobre, début novembre. Il sera le chanteur préféré de Taylor (Natasha Henstridge), et oui, il chantera.

Gossip Girl : Nastia Liukin, championne olympique américaine 2008 en gymnastique, va apparaître dans la série. Aucun détail sur son rôle pour le moment.

30 Rock : encore des guests ! Cette fois, c’est Leighton Meester et Blake Lively, tout droit venues de Gossip Girl, qui vont jouer dans un épisode de 30 Rock. Elles joueront d’anciennes camarades de classes de Liz Lemon dans une scène flashback.

Desperate Housewives : Gail O’Grady (American Dreams, NYPD Blue) rejoint le casting des femmes désespérées de Wisteria Lane. Elle sera mariée, et pourrait bien causer des soucis à Lynette…

One Tree Hill : Austin Nichols rejoint le casting dans le rôle d’un producteur de films indépendants qui aimerait adapter le premier roman de Lucas en film. Son personnage connaîtra Peyton…

Glee : Matthew Morrison (Hairspray) et Lea Michele (Spring Awakening) rejoignent le nouveau projet de Ryan Murphy (Nip/Tuck) qui débutera en mars. Morrison sera Will, le personnage principal, professeur d’espagnol trentenaire d’un lycée de l’Ohio et qui doit s’occuper de la chorale du lycée. Michele sera la principale chanteuse de la chorale, une jeune fille plutôt égocentrique.

Harper’s Island : Harry Hamlin (Veronica Mars) rejoint le casting dans le rôle de l’oncle Marty du futur marié (Christopher Gorham), un homme ouvert, et qui attire les femmes. Hamlin remplace Bill Pullman qui jouait ce rôle dans la présentation du pilote et qui avait accepté seulement parce qu’il connaissait le producteur/réalisateur Jon Turteltaub. Il n’était pas censé resté de toute façon.

Enfin, des arrivées aux castings d’Urgences et 24… pour ceux qui préfèrent ne rien savoir, ce qui suit peut être considéré comme spoiler.

Urgences : Anthony Edwards, qui jouait le Dr Green jusqu’en 2002 où son personnage décédait d’une tumeur au cerveau, revient dans la série le temps d’un épisode… sous forme de flasbacks qui nous permettra d’en savoir plus sur le passé du personnage d’Angela Bassett. Rappellons que cette 15e saison sera la dernière et que tout le monde espère voir d’autres anciennes têtes connues qui ont fait le succès de la série, notamment Noah Wyle.

24 : Michael Rodrick jouera Strokes dans plusieurs épisodes de la série. Autre grande nouvelle pour les fans de la série, Elisha Cuthbert, alias Kim Bauer, fille de Jack (Kiefer Sutherland), reviendra à la fin de la saison 7 accompagnée du petit-fils (ou petite fille) de Jack Bauer.

3 Comments

  1. M.A. Post author

    C’est corrigé, merci 😉 il faut dire que « three » revient plus souvent donc devient presque instinctif en tapant rapidement… bref, j’aurais dû mieux relire. 🙂

  2. Azu

    ça arrive, désolée pour le smiley :x, je voulais faire =x
    (il apparait un peu énervé le smiley que j’ai faite)

    J’adore ce site, bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *