News Castings : Grey’s Anatomy, 90210, Cold Case, Nip/Tuck, Lost and Found, Supernatural

Grey’s Anatomy : Janina Gavankar (The L Word) rejoint le casting dans le rôle d’une interne. Brandon Scott (Cold Case) arrive également dans le rôle de McDreamy junior. Tous deux en récurrents.

90210 : Jennie Garth a signé pour 5 épisodes supplémentaires (en plus des 6 premiers prévus initialement). Shannen Doherty, présente dans les quatre premiers épisodes, reviendra peut-être plus tard dans la saison, ce pourquoi Doherty serait ravie. Par ailleurs, la rumeur dit que les producteurs et autres forces derrière la série souhaiteraient réfléchir à nouveau à l’éventualité d’avoir Tori Spelling dans la série.

Cold Case : la fille de Ben dans Lost, Tania Raymonde, rejoint le casting dans le rôle d’une technicienne de labo funky. Malgré ses 14 ans d’écart avec Danny Pino (Scotty Valens), tous les deux pourraient se rapprocher.

Nip/Tuck : Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), qui devait jouer dans 4 épisodes de la série de chirurgie esthétique, est remplacée par Rose McGowan  (Charmed), qui sera d’ailleurs un potentiel « love interest » pour Sean (Dylan Walsh). La raison de ce changement, c’est que Sackhoff doit jouer dans le pilote de NBC Lost and Found.

Supernatural : Robert Wisdom (The Wire, Prison Break) jouera le rôle récurrent de Uriel, un tueur dangereux et intimidant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *