News casting : Grey’s Anatomy, Smallville, Private Practice, New York Unité Spéciale

Grey’s Anatomy : Faye Dunaway va participer à un épisode au moins de la série qui sera diffusé en février. Elle sera un médecin renommé qui croise le chemin du Chef, Cristina et Owen.

Smallville : Michael Rosenbaum (Lex Luthor) a affirmé qu’il reviendrait éventuellement dans Smallville pour les derniers épisodes de la série, « si les producteurs me laissent porter une casquette, mes cheveux ont enfin repoussés« . Les producteurs ont d’ailleurs déjà essayé de le faire revenir, mais ce qu’on a pu voir de Lex Luthor était des doublures.

Private Practice : des anciens acteurs de Buffy, on en a déjà vu dans Private Practice : Amy Acker, Alexis Denisof… C’est maintenant au tour de Amber Benson. Dans le 18e épisode, elle interprètera une jeune femme qui vient de se faire brutalement violenter.

New York Unité Spéciale pour les Victimes : Stephanie March (Alexandra Cabot) va revenir dans la série en guest le temps d’un épisode. Cabot était partie en 2005 après qu’elle ait rejoint le programme de protection des témoins.

2 Comments

  1. SpeedRcrX

    Pour Stephanie March, elle devrait, normalement, participer non pas à 1 mais 6 épisodes.

  2. LilyPad

    ça me fait trop plaisir pour Amber Benson. C’est mon actrice préférée… je l’adore <3

    J’ai trop hâte de la voir dans Private Practice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *