News casting : House, Throne, Grey’s Anatomy, Chuck

weston_headey_heigl_kreuk

House : Michael Weston revient dans son rôle du détective Lucas Douglas. Il avait été présent dans quelques épisodes de la saison 5, lorsque House voulait surveiller Wilson. On ne sait pas encore pourquoi Douglas revient pour cette saison 6.

Throne : Lena Headey (Terminator: The Sarah Connor Chronicles) sera un des personnages principaux du pilote de cette nouvelle série de HBO, adapté des livres de George R.R. Martin, qui raconte la bataille qui existe entre 7 royaumes et les deux familles qui se disputent le contrôle du Iron Throne. Headey sera Queen Cersei of House Lannister (pour me lancer dans une traduction hasardeuse, disons qu’elle sera la reine Cersei de la maison Lannister), son jumeau Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), et son petit frère Tyrion (Peter Dinkladge).

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl (Izzie) sera moins présente dans la saison 6, puisqu’elle souhaite se consacrer d’avantage à sa carrière au cinéma…. Son absence de la série sera expliquée, non pas comme les brèves apparences de T.R. Knight (George) la saison précédente. Elle sera notamment absente en novembre, lors du tournage de son prochain film… date qui coincide avec le départ en congé de maternité de Ellen Pompeo (Meredith)… Mais pas d’inquiétudes, de nouveaux docteurs viendront compléter le casting : Nora Zehetner (Heroes), Robert Baker (Valentine), et Jesse Williams (Greek).

Chuck : Kristen Kreuk, qu’on connait pour son rôle de Lana dans Smallville, rejoint le casting dans le rôle de Hannah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *