News casting : Scrubs, Melrose Place, Grey’s Anatomy

coupe_zuniga

Scrubs : Eliza Coupe, qui jouait déjà dans la série dans le rôle de Denise (ou Jo), arrive dans cette nouvelle saison en tant que personnage régulier. « J’aime beaucoup Eliza. Je crois que c’est une actrice très intéressante, elle est très talentueuse« , a déclaré Bill Lawrence.

Melrose Place : Daphne Zuniga, qu’on a vu récemment dans One Tree Hill, et qui jouait déjà dans Melrose Place 1.0, va reprendre son rôle de Jo, la photographe, dans la nouvelle version de la série cet automne. Elle sera présent dans au moins deux épisodes. Jo revient dans la ville après une carrière pleine de succès en tant que photographe professionnelle. Elle est la quatrième du cast original à revenir dans la série. Josie Bissett (Jane Andrews Mancini) pourrait également revenir, et Laura Leighton (Sydney) et Thomas Calabro (Michael) seront des personnages réguliers. Rendez-vous le 8 septembre sur CW pour découvrir Melrose Place 2.0.

pileggi_plimpton

Grey’s Anatomy : Mitch Pileggi (Xfiles), va revenir jouer les guests dans les deux premiers épisodes de la saison 6, dans son rôle de Larry Jennings, un des responsables de l’hôpital, qu’il avait déjà interprété lors de la saison 3. Par ailleurs, Martha Plimpton (vue dans New York Unité Spéciale pour les Victimes, Urgences ou Surface) sera en guest dans plusieurs épisodes de cette nouvelle saison, et ce, dès le début, ce 24 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *